Et paf le lion…

Ah non stop … ouh là, ça va trop vite…

Bon voilà que ce pauvre Cecil, un bon gros con de lion du Zimbabwe vient de se faire dessouder par un gros cave de dentiste américain. Un bon gros con de lion qui boulottait à longueur de journée d’adorables bébés antilopes que lui ramenaient ses gueuses de lionnes pour se faire bien voir du brave Cécil.

lion

 

Bon notre misérable dentiste prétend s’être fait couillonner par des arsouilles en Range Rover qui lui auraient refourgué du lion de basse qualité, refusé chez Pinder et Médrano. Manque de bol l’as de la roulette a rectifié la star des lions, ce pauvre Cecil qui avait le portrait de Clarence épinglé dans sa tanière (c’est quoi au fait la piaule d’un lion, une tanière, une bauge ?… Un loft ?) allez savoir avec ces lions stars du show bizz….

Toujours est-il que le mal est fait. N’empêche que les gazelles respirent un peu mieux. Sauf on s’en fout bien pas mal des gazelles, des gnous et autres misérables quadrupèdes que croquent ces salopards de lions de mes deux à longueur de journée sur Disney Chanel.

Non mais si je dis que ça va trop vite c’est que dans le même temps voilà que deux lascars gratteurs farfouilleurs viennent de trouver une dent.

Un chercheur tient la dent de Tautavel retrouvée en juillet 2015. – RAYMOND ROIG / AFP

Bon me direz-vous une dent, la belle affaire…

Oui mais sauf que la quenotte en question a été perdue par un vieux pépère qui créchait en des temps pas léothique mais presque du côté de Tautavel il y a quelques 550 000 ans…

Alors pensez donc une dent, un dentiste, un lion ça fait pas mal de tintouin sur la toile mais bon tout ceci est bien éphémère et fait passer le temps avant de reparler des choses sérieuses du chômage, de daesh et de la parution du dernier 30 et quelques nuances de Grey…

 

Quelque chose à rajouter : postez un commentaire ici!

dacosavoile

 
%d blogueurs aiment cette page :